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La livraison est gratuite dans les 10 provinces canadiennes. Certaines exceptions peuvent s'appliquer. Si vous habitez dans une région éloignée et souhaitez vérifier la disponibilité de la livraison, veuillez contacter le support client à support@nookliving.ca.

Où est-ce que Nook fait la livraison?
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La livraison est gratuite dans les 10 provinces canadiennes. Certaines exceptions peuvent s'appliquer. Si vous habitez dans une région éloignée et souhaitez vérifier la disponibilité de la livraison, veuillez contacter le support client à support@nookliving.ca.

Quand vais-je recevoir mon divan Nook?
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Les délais de livraison peuvent varier. Sur la page du produit, sous le bouton "Ajouter au panier", sont indiqués les délais de livraison approximatifs. Actuellement, les délais sont d'environ 3 à 4 semaines. Veuillez contacter le support client à l'adresse support@nookliving.ca pour plus d'informations.

Est-ce que je peux changer mon adresse de livraison?
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Pour apporter des changements à l'adresse de livraison une fois la commande effectuée, assurez-vous de contacter le support client à l'adresse support@nookliving.ca.

Est-ce je peux choisir la date de livraison?
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Malheureusement, la livraison ne peut pas être planifiée pour une date précise. En revanche, il est possible retarder une commande jusqu'à ce que vous soyez prêt à la recevoir. Veuillez contacter le support client à l'adresse support@nookliving.ca pour effectuer une requête.

Est-ce que je peux retarder la date de livraison?
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Oui. Nous pouvons retarder votre commande jusqu'à ce que vous soyez prêt à la recevoir. Veuillez contcater le support client à l'adresse support@nookliving.ca pour être accomodé.

Est-ce que je peux changer/annuler ma commande après l'avoir placé?
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Oui. Veuillez contacter le support client à l'adresse support@nookliving.ca pour effectuer des changements au niveau des détails de votre commande.

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